Document d'information et conditions générales

Nous faisons tout pour assurer à nos clients une prestation de services optimale.

Sans doute plus que pour d'autres professions de prestataires de services, le service à fournir par un avocat est du travail sur mesure, ce qui requiert une interaction et une collaboration continues entre l'avocat et son client, une confiance réciproque entre eux étant d'une importance primordiale.

Nous estimons qu'il est essentiel d'expliquer à nos clients tous les aspects de nos services. La locution “de bons accords font de bons amis” est également la règle d'or dans les relations entre l'avocat et son client.

Dans notre document d'information vous trouverez des informations à l'égard de nos services, comment vous pouvez nous contacter, (le statut de) nos avocat, l'ordre des avocats auprès duquel nos avocats sont inscrits, (le lieu où vous pouvez retrouver) les règles professionnelles (règles déontologiques) auquels nos avocats sont soumis, une énumération des dispositions importantes dans nos conditions générales, le lieu où vous pouvez retrouver d'autres versions linguistiques et les versions antérieures de nos conditions générales.

Nos conditions générales contiennent la majeure partie des règles essentielles concernant la collaboration entre nous et nos clients. Elles visent à un bon équilibre entre les intérêts de nos clients et nos intérêts.

Toutes les clauses de nos conditions générales peuvent encore être négociées séparément. Elles sont donc valables sauf si des accords contraires ont été convenus par écrit.

Pour notre document d'information, cliquez ici.
Pour nos conditions générales actuelles, cliquez ici.
Vous pouvez trouver d'autres versions linguistiques (Néerlandais et Anglais) de notre document d'information et de nos conditions générales actuelles par changer le langage de cette page web en haut.

Les versions antérieures de nos conditions générales:
Pour nos conditions générales version 2014, cliquez ici.
Vous pouvez demander par e-mail des versions précedentes.
Vous pouvez trouver d'autres versions linguistiques (Néerlandais et Anglais) de nos conditions générales antérieures par changer le langage de cette page web en haut.

Nous utilisons des cookies pour retenir vos préférences de langage et améliorer votre expérience de surf. En savoir plus[OK]